Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
5 janvier 2010

En rtard, en rtard, je suis toujours en rtard !!!

Un petit post pour vous dire que je suis désolée j'ai pleins de nouvelles choses à mettre sur le blog mais je trouve pas le temps comme si je n'avais pas assez de moment de glande dans la journée...

J'ai fait :

- un manteau de grossesse
- une robe de grossesse
- des bavoirs
- des lingettes lavables pour bébé
- des pantalons pour bébé
et heuuuu il me semble que c'est tout
a si une turbulette est en préparation aussi :D

J'essaye de poster ça des que je peux !

lapinagile

Publicité
Commentaires
E
belle production ! pas d'inquiétude nous avons le temps d'admirer tout cela dans les mois à venir
S
Bravo pour ce blog déjà bien fourni! Et bravo aussi pour ce petit bout qui va arriver! @ bientôt!
B
ah ah ! la premiere a noter ce post!!! bref, tout ca pour dire que je me balade et pose un comm partout depuis tt a l heure mais... je manque a tous mes devoirs !!! BONNE ANNEE MA POULE (ainsi qu a ton cher et tendre, evidemment!)<br /> bref, j ai hate d admirer tes dernieres confections! a nous deux on va pouvoir ouvrir une boutique!!! sinon faudra que je t envoie la photo d un nid d ange a faire, top canon et surtout simplissime!!! a tres vite !!!!!!!!!! et pas de folies, repose toi bien !!!!
Publicité