Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
25 juillet 2011

Barrettes en folies !

Voici les barrettes que je peux vous proposer. Il est possible de faire des barrettes avec tous les tissus dont je dispose.

Voici un apperçu et comme vous pourrez le constater sur la dernière photos, les barrettes sont des "clic-clac" et cousues main, je n'utilise jamais de colle.

P1110572P1110570P1110571P1110569

P1110574

Publicité
Commentaires
D
happy new year !!!!!!!!!!!!<br /> ce blog serait-il à l'abandon???? y'a quelqu'un???<br /> tous mes voeux pour 2012 que celle-ci soit emplie de bonheur,de joie, de partage d'amour et de créations !!!!!!!!
A
Elles sont superbes toutes ces barrettes ;) Où trouves-tu tes barrettes clic-clac à coudre car j'ai beau en chercher en vain et avec 3 minettes à la maison, j'ai de quoi faire .... <br /> <br /> Merci d'avance, <br /> Anne.
M
je les couds également en revanche impossible de trouver des supports clic clac à trou! Je n'en trouve qu'avec un seul à la pointe! Où trouvez vous les votres?
A
Bravo ! elles sont toutes mimis ! Tu as raison pour la colle, ça ne tient pas et ça peut provoquer des allergies ... là, tu es sûre d'avoir une qualité irréprochable !<br /> Gros bisous cousinette !
C
Et tu as bien raison de ne pas tester la colle... j'ai essayé et ce ne fut pas une réussite... je fais autrement maintenant, mais pas comme les tiennes... en plus d'être jolies, la façon de les fixer est ingénieuse. bravo... Mais alors tu dois passer un temps fou à les faire!! bises
Publicité