Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
5 janvier 2010

La robe ! Soyez indulgentes !

Bon, voici la robe fini ENFIN en effet j'ai mis du temps à la finir, j'avais commencé et après je l'ai laissé de coter pour me mettre à autre chose, ne me demandez pas pourquoi lol
C'est un patron tiré des Intemporels Future Maman en velours milleraie, j'y ai fait beaucoup de modifications.
Sur la photo ça fais un peu "sac à patate" mais je ne suis pas si grosse que ça en fait lool mais c'est le rendu de la photo :-(
Bon j'arrête mon blabla !

P1080296

Publicité
Commentaires
B
bravo, elle est vraiment très réussie ! c'est vous qui m'avez motivée dans mon choix final de me lancer... mon, la mienne n'est pas aussi réussie, mais je recommencerai !
M
tu vas te dire que je te bombarde de comm mais tant pis c'est trop canon... et tu es une très jolie femme enceinte![Oui]
A
Qu'est-ce que tu dis là ! elle est superbe ta robe ! Bravo !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
M
super blog!!... et superbe suzanne!!!... je pense qu'avaec ta photo, j'ai enfin convaincue mon petitmari de m'offrir le bouqin des femmes enceintes!! merci!!... je me suis permise de mettre ton blog en lien chez moi.
A
super dis donc !
Publicité