Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
24 novembre 2010

Parce que des amies ça se gâtes !!

Je voulais vous faire partager ce pochon que j'ai conçu spécialement pour Elle, elle avec qui j'ai fait connaissance il y a pas si longtemps mais que j'ai l'impression de connaitre depuis tres longtemps, elle avec qui je passe des heureeeees au téléphone, elle qui m'a beaucoup aidée avec ma MAB, aujourd'hui c'est son anniversaire donc 

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEE BIBICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HB

Je te fais pleins de gros bisous pour ta derniere année dans la 20aine (mouhahahahahahaha, je sais je suis sadique !)

Voici le cadeau que le facteur lui a apporté de la part de Mme Fil d'Or hier (oui oui elle l'a deja ouvert la petite impatiente !!!!).

19_nov

24€ + 2€50 de fdp

 

 

Publicité
Commentaires
C
Adorable ton pochon...bisous
D
J'aime beaucoup l'idée de la dentelle pour passer le lien.
Publicité