Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Pour le voyage, ou la maison !

Me revoila sur la toile apres quelques temps d'absence, mais rassurez vous je vais bien :D merci à vous de m'avoir envoyer des messages pour prendre des nouvelles, vous vous reconnaitrez ;-)

Apres la trousse des trucs de filles, voici la version trousse de toilette, pour filles, ou garçon ! 

 

17_d_c_3

18_d_c

Publicité
Commentaires
E
vraiment superbes !!! elles sont matelassées ?
C
Elles sont canons tes trousses de toilettes! juste un petit conseil d'utilisatrice, pour les trousses de toilettes qui le seront vraiment(!), n'hésites pas à doubler l'intérieur avec de la toile enduite (pratique qd les gels douches ou autre se renversent!). c'est plus pratique et facilement rinçable!<br /> ce n'est que mon avis!
C
Oh punaise!!!!! tu m'as filé les pétoches vilaine!!!! la prochaine , je te file un coup de pied aux fesses!!! t'as pas honte????? (pour les autres, pas d'inquiétudes, fil d'or me connait, elle sait que je ne ferais pas de mal à une mouche.....) bon, je créfère ça.... en tout cas t'as bien bosser... je file voir le reste...bisous poulette
D
[:)][:)][:)] Génial je te retrouve !!!!!!!!!! et bébinou se porte bien aussi !<br /> tes trousses sont superbe ! un faible pour celle à pois !<br /> happy week[:)][:s][:D][:D][:D]
A
Ces trousses sont vraiment belles!!
Publicité