Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
22 septembre 2010

Un petit pochon

Voici la derniere création en date, un pochon en lin de deux couleurs différentes et dentelle.
Il est entièrement doublé en coton blanc.

Taille 27 x 25cm

12€

P1090631___Copie

la photo a été prise de nuit avec le flash (pas tres doué la gonzesse ...) d'ou l'aspect un peu étrange et brillant mais cela n'est pas le cas en réalité.

Publicité
Commentaires
C
Géant... j'adore, mais tu t'en doutes hein????? il faut que je finisse celui que je suis entrain de faire.... le tien est superbe, gros bisous ma belle
D
Et en plus femme d'affaire!<br /> Bises
L
Très joli! La dentelle le rend très classe! Bravo!
M
Il est ravissant, quelle délicatesse!
Publicité