Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
14 février 2010

Fini !!!

Et voila j'ai enfinnnn fini ...
J'ai mis un peu de temps car c'est  mon permier le temps que la machine se mette en place et en plus j'ai perdu mon aiguilles ... Vous allez penser "mais t'en avais pas d'autres ???" et bien non car j'ai achetée un kit et il n'y avais qu'une aiguille :-( mais une amie est venu à ma rescousse ! oufff sinon je ne sais pas comment j'aurais fait car pour celles qui ne sont pas au courant j'ai quelques petits problèmes avec la grossesse et je n'ai pas le droit de quitter mon canap donc pas le droit de sortir pour m'acheter une aiguille :-(
J'ai commandée un nouveau kit, plus grand cette fois, j'espere que je vais bientôt le recevoir car du coup en attendant je vais m'ennuyer !!!

P1080409

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Je le trouve magnfique, pourriez vous me dire de qui est ce model svp, mon amie accouche d'ici 2 mois et le thème de la chambre de bébé est sur les moutons et j'ai trop craquer sur se model
L
c'est magnifique ces[Cheese] petits motifs !
D
Bravo pour cette bien jolie broderie comme le dit ma bonne amie claireecureuil vos moutons sont ADORABLES!<br /> Bonne soirée
M
pdt la grossesse de n°1 où gt complètement couchée j'ai brodé un carré de 30x30cm... un truc de fou!!! alors patience et brode après tu diras à bébé "je l'ai fais quand je t'attendais..."[:)]
M
c'est adorable!!! bravo!!! et si tu cherches d'autres modeles mignons achète le livre de point de croix de béatrix potter! il y a pleins de sujets adorables pour bébés et enfants! va voir sur mon site j'ai mis des photos de ce livre!
Publicité