Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
17 février 2010

Houraaaaa !!! [Youpiii]

Ca y est j'ai reçu ma toise en point de croix pour la chambre de bébé d'amour !
Vous devez vous demandez pourquoi je suis si enthousiaste et vous dire "elle est dingo la fille !" en même temps c'est pas totalement faux! mais le truc c'est que ces dernières nuits j'en rêvais, il fallais ABSOLUMENT que j'aille à la mercerie en acheter un ! trop en manque !!! Ha la la jvous jure ...

Pour la peine je pense que je vais m'y mettre des cette aprem' :D

Je vous montrerais bientôt un avant goût promis ;-)

Publicité
Commentaires
C
moi j'ai le cerveau qui bouillonne à l'idée de pouvoir tester, inventer,créer ...mais je ne trouve pas toujours le temps ... j'ai hâte de voir le résultat !!!
C
Petit truc pour que la toile soit impec repasse la avec de l’ amidon elle sera bien raide et pas de plis pour l'encadrer<br /> bon courage
A
dis t'as toujours pas poster ta toise ? j'attend j'attend [mmm]<br /> bises étoilées
O
voilà de quoi patienter calmement l'arrivée de ce bb??
A
Génial ! j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble cette toise qui t'a fait craquer à ce point !<br /> Gros bisous cousinette !<br /> Claire
Publicité