Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Avis de recherche !

Je fais appel à vous car je cherche un patron de gilet (à coudre pas à tricoter) pour bébé mais je ne trouve pas :-( J'aimerais un patron de gilet simple avec des boutons au milieu, assez classique quoi :-)

J'ai trouvé un super tissu en matière pull mais ... pas de patron snif snif snif

Savez vous ou je peux me procurer cela ?

Merci d'avance pour votre aide

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, Allez voir sur le site " la bobine", il y a un patron de gilet tracé par la maman qui l'a cousu, il me semble très bien.<br /> Bon courage
E
Si tu n'as pas trouvé j'ai dans un vieux Burda au fond du placard!!!! Avant de chercher merci de me répondre!!!<br /> Bises Edith
C
Bon, les intemporels... je vais sûrement dire une énormité, mais c'est les mêmes patrons que "citronille"??? parce que sur le site internet, il me semble qu'il y a beaucoup plus de choix... tu as été voir??? si non, j'ai une autre adresse, je l'a recherche dans mon calpin et te la donne demain...biz
A
tu as trouvé ?<br /> sinon j'ai un gilet (genre ceux en moumoute, dans un livre japonais que je viens d'acheter) mais pas pour bébé, mais si tu me dis quelle taille tu as besoin avec un gilet de juliette je suis sure que je peux facilement te le reduire.<br /> tu me diras<br /> bise
F
hihi pas mal le jeux de mots ;-))
Publicité