Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Abat jour toile de jouy

J'avais une jolie lampe mais avec un abat jour écru, tout ce qu'il y a de plus fade, je me suis donc dit : pourquoi ne pas en faire un assortie aux couleurs de mon intérieur (et du corps de la lampe !!!).

Je suis donc allée achetée du tissu, du ruban satin ainsi qu'un patron spécial abat-jour et hop au boulot !!!

Voici donc le résultat !

P1060306P1060307

Publicité
Commentaires
F
Merci ;-)) bienvenu à toi sur mon blog, je suis allée voir le tien, il est très sympa !<br /> A bientôt !
C
Pas bien plus vieille que toi (je parle de la blogosphère :) parce que pour le reste....), et bien je te souhaite la bienvenue, tu verras on y fait de bien jolies rencontres...
D
Magnifique abat jour!!!<br /> Bienvenue sur la blogospère...et bones fêtes de fin dannée.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> P.S: je vais retenie la date de naissance et pour cause c'est le jour de mon anniversaire!
F
Bonjour bonjour !<br /> J'ai achetée le kit chez "L'éclat de verre" la marque du kit c'est "ABC Abat jour" mais il a été fait pour L'eclat de verre donc tu en retrouveras la ba je pense ;-)
A
Très joli cet abat jour, peux tu me dire ce que tu as pris comme patron, j'en cherche depuis quelques temps et je dois avouer que ton modèle m'attire beaucoup.
Publicité