Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
21 février 2011

A L'AIDE !!!!!

Vous allez vous dire que c'est un cri du coeur, mais c'est le cas !!! 

Je suis désemparée, canalblog ne veux pas charger mes photos... [Ordi secouer]

J'ai au moins 6 posts à faire mais du coup c'est impossible... Pourtant je n'ai rien changé :/ 

Ca vous est deja arrivé ? Vous vous en êtes sortis comment ?

AIDEZ MOI ...! [Ordi casser]

Publicité
Commentaires
F
Ca fais un moment que ça dure et c'est pareil que ça sois le soir ou la journée...<br /> Ca me gaaaaaaveeeee [grr bouillir]
G
ça m'est déjà arrivé mais je ne me souviens plus de ce que j'ai fait - je crois que je suis juste passée de Internet explorer à Firefox Mozilla[Oui]Bon courage[Papy]
D
comme te le dis claire il faut recommencer plus tard ! canalblog bugg à certaines heures !<br /> en attendant tu gardes tes articles en mode brouillon pour le texte ça t'éviteras ainsi de tout recommencer !<br /> happy week<br /> bisettes ensoleillées[:)]
C
MDR!!! ça arrive quelquefois... ils doivent bosser au fond de la mine pour maintenance.. recommence plus tard...<br /> bisous[mdr]
Publicité