Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Parce que les cordonniers ne sont pas forcément les plus mal chaussées !

Je fais pleins de petits sacs à dos pour des petits enfants mais mon petit Gabin n'en avais même pas, un aprem de libre et hop, en voila un pour mon petit chou, comme vous pouvez le voir, il est fière ! Encore un peu grand mais comme mon cher fiston ne marche pas encore seul cela n'est pas un pb :-)

17_janv

Publicité
Commentaires
A
Il est trop craquant le petit Gabinou !!! Oui ... on sent bien sa fierté de porter un joli sac fait par sa môman adorée [;)]!!!<br /> Gros bisous à tous !<br /> Claire
M
ma parole, tu n'as pas chomé!!!!
D
Comme il est chou... trop fier de son petit sac.
A
c'est vraiment trop mimi, il doit être très fière de sa maman.
D
[:)][:s][:D]krop mignon ton Gabin !!!!!!! qu'est-ce qu'il a changé !<br /> trop beau le sac !!<br /> bisettes
Publicité