Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
5 novembre 2010

Mon nouveau joujou !!!! [Baver]

Apres quelques mésaventures l'ancienne MAC, Mr Fil d'Or et moi sommes allés voir ce qui ce faisais et nous somme revenus avec ce beau bébé !

Une jolie MAC électronique ! Rien de bien formidable vous me direz mais après ma vieille mécanique qui fonctionnait quand elle en avais envie ça va me changer la vie !!!! Lundi la vendeuse me fais une "formation" pour m'apprendre à bien m'en servir mais je compte bien tester tout cela pdt le week end !

En tout cas je suis trop contente [Baver] !!! MERCIIIIIIII Mr Fil d'Or !!!!! [Danser][Bisou]

P1090935

Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air d'être super cette MAC. <br /> Comment la trouves-tu? Peux tu me donner ton avis sur cette machine?<br /> J'ai l'intention de changer ma machine à coudre ( une singer débutante ), mais devant le choix de machines, je ne sais pas laquelle choisir. mécanique, électronique...<br /> Merci
O
tu faisais déjà des merveilles avec ta vieille machine, alors là... ça va donner ! j'ai hate de découvrir tout ça sur ton blog.<br /> je ferai sans doute le salon le vendredi. on s'y retrouve ?
A
Moi qui adore le rose, je la trouve forcément très belle !!! Bon, tu me diras, l'essentiel c'est quand-même qu'elle couse bien aussi [;)] ... mais sur ce plan-là, je suis sûre que tu ne seras pas déçue !<br /> Je m'apprête donc à venir ici encore plus souvent admirer tes nouvelles merveilles !<br /> Gros bisous à tous les 3 !<br /> Claire
E
que de merveilles en perspective !!!
M
Pas mal du tout cette nouvelle machine, par curiosité je suis allée voir toutes les caractéristiques de la machine, j'ai vu qu'elle pouvait fonctionner avec ou sans pédale avec le variateur de vitesse, je trouve ça super pratique et plus sécurisant quand on a des enfants, il est arrivé à Océane d'appuyer sur la pédale alors que je je préparais mon fil !! <br /> Profites bien de ton nouveau joujou !!
Publicité