Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
24 octobre 2010

Les (nouveux) rideaux du filston !

Une amie arrive demain avec son loustic et n'ayant pas de volets dans les chambres (ouai ouai je sais c'est pénible...) j'ai décidée de mettre les rideaux de Gabin dans la chambre d'amis et de lui en faire de beaux tout neufs assortis aux couleurs de sa chambrette :D

En plus j'ai des chutes donc je vais pouvoir lui confectionner un joli pèle-mêle assorti !

Voici le résultat :

Rideaux1


Rideaux

Publicité
Commentaires
E
belle idée ils sont superbes !!!
D
très jolis tes rideaux !!!!!<br /> belle et douce vacances créatives[:)]
A
Ils sont magnifiques ! ... Dire que notre chambre d'amis ( alias la moitié du grenier ...) n'en a toujours pas ... depuis presque un an ... J'ai honte là, d'un coup !!!<br /> Gros bisous cousine jolie !<br /> Claire
D
Super beaux tes rideaux. Moi aussi il va falloir que je me mette à la couture pour la maison parce que j'ai plein de choses à faire...
Publicité