Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Bientôt de retour !!!

Toutes les bonnes choses ont une fin, les vacances aussi !

Et oui j'étais en vacances chez ma môman en Bretagne (où il a d'ailleurs fait un temps superbe !!!) et demain nous rentrons sur Paris !

Donc bientôt sur le blog de nouvelles créations, je rentre de bretagne la voiture pleine de tissus et la tête pleine de projets !

Voici une photo de Gabin qui comme vous pourrez le voir, à bien grandit !

A très vite !

P1090812

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle bouille! A croquet ce petit bout!
A
Quel beau bébé!!
B
trop chou ce gabin! et qu est ce qu il grandit ! sinon je t ai taguée poulette, av voir sur mon blog! bisous et a tres vite pendant les vacs j espere!
D
il grandit vite ton bonhomme !<br /> très jolie photo !
O
Ah, ben il est grand temps de revenir chez nous !!! tu nous manques sur les blogs. et puis tu vas voir, la capitale avec son cortège de grèves... un vrai bonheur !!!<br /> c'est vrai que le bon air marin de la Bretagne lui a été bénéfique à ce petit bonhomme. bisoux et à très bientot.
Publicité