Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
12 septembre 2010

Une petite rencontre !

tea_time


Mes chères amies blogueuses,

Je sais que vous êtes nombreuses à habiter sur Paris (ou proche), venant moi même d'emménager sur Paris je vous propose d'organiser une rencontre !

Une rencontre pique nique avait deja été organisée au début de l'été mais suite à de nombreux désistements des unes et des autres cette dernière a du malheureusement être annulé, snif snif snif

Cette fois ci je vous propose une rencontre à mon domicile, une petite apres midi (ou matinée en fonction de vos préférences) thé, papotage etc ...

Si  cela vous intéresse, laissez moi un commentaire sur ce message en me disant vos jours de préférence (obligatoirement en semaine par contre) ainsi que le créneau horaire (matin ou aprem...).

Cette rencontre pourrais etre au cours de la semaine du 20 au 24 septembre (mais rien n'est encore arrêté !)

Au plaisir de vous voir :D

Publicité
Commentaires
L
j'arrive vraiment trop tard hi hi hi... mais pour une prochaine, tu pourrais me tenir au courant ? merci, jhabite le 78... bises !
R
Et dire que je viens de quitter Paris....<br /> Ca sera pour une prochaine fois.<br /> Je te souhaite de passer une merveilleuse journée et de faire de belles rencontres...
C
Ben moi, j'arrive en région parisienne dans un an seulement, mais ces rencontres me tentent beaucoup ...Alors moi ce serait bon le 22 septembre 2011 !!!<br /> Trop chouette comme idée !!<br /> Bonne soirée
A
fallait bien que je mette un truc different, si c'est pas trop tard, moi c'est plutot un vendredi:!
D
Ben moi c'est plutot un mardi ou vendredi et le matin Steplé!<br /> Big bise
Publicité