Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
17 juillet 2010

Une grande premiere !

Samedi prochain il y a le Triomphe (soirée militaire...) et il me faut une robe non non j'en ai pas assez du coup ne trouvant pas ce que je voulais, je me lance dans la confection d'une robe...

Je ne sais pas ce que ça va donner au final mais voila ce que ça donne pour le moment :

P1090072

Je pense qu'elle sera fini demain mais promis des qu'elle est fini je vous montre le résultat ! Et porté en plus !!!

Publicité
Commentaires
R
Oh tiens, une soirée bien connue...<br /> Oh tiens, j'aperçois des gallons sur la photos.<br /> J'espère que tu passeras une très belle journée et une magnifique soirée.[:D]
A
de biens jolies couleurs ! j'ai hâte de voir la suite !<br /> bises
M
hate de voir le résultat :)
D
J'attends de te voir la porter!!!La couleur est ravissante!<br /> Bises
A
En tout cas, le bustier a l'air prometteur ! Tu vas être ravissante, c'est sûr !<br /> Bon WE de couture alors !!!<br /> Gros bisous à toute la little family !<br /> Claire
Publicité