Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
31 mai 2010

Quand la rencontre devient réelle

Fete anniversaire

Vendredi dernier j'ai eu le grand plaisir de rencontrer mon amie Odile, la créatrice du blog Dix doigts et des idées.
Nous avons partagés un petit dej et c'était vraiment sympa !!!

Odile est venu les mains pleines de cadeaux pour Gabin de sa part mais aussi de la part de mes amies Claire et Marlène.
Ni une ni deux j'ai tout installé dans la "chambre" (plutôt la chambre d'amis) du petit chou !
Voici les magnifiques présents :

P1080862P1080863P1080864P1080865

Et voila la vu d'ensemble :

P1080866

J'ai tout regroupé dans le coin "table à langer" car c'est la chambre d'amis qui est aménagée en chambre de bébé en attendant le déménagement !

Merci pour tout les copines c'est vraiment canon et super adorable de votre part !

Publicité
Commentaires
E
très joli tout cela et de bien belles preuves d'amitié, vous avez beaucoup de chance d'avoir pour amies ces trois petites dames que j'apprécie beaucoup !!
A
de magnifiques présents pour baby Gabin et doux moments entre aminautes ! c'est chouette tout ça !<br /> bises<br /> embrasse ton baby pour moi
L
Un tres beau petit garçon qui a été bien gaté !!!!!<br /> Grande joie de rencontrer Odile ,une fille formidable !!!<br /> bizz[:)]
R
Et bien, voilà un petit garçon bien gâté...<br /> Très joli ensemble...[:D]<br /> J'espère que ton petit Ange se porte bien...[Ange]
A
tu as reçu de merveilleux cadeaux pour ton petit homme, je suppose que tu as profité au maximum de ce déjeuner entre bloggeuse.
Publicité