Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
6 avril 2010

Gabin est né !!!

Bonjour à toutes !

J'ai la joie de vous annoncer la naissance de Gabin le 25 mars dernier.

Certaines se dirons "mais c'était pas prévu pour début mai ?!" si si mais ce petit coquin à décidé de pointer le bout de son nez avec 5 semaines d'avances.

Malgré sa prématurité Gabin se porte comme un charme et pesais à la naissance 2k440 pour 46cm. Nous sommes restés une semaines sous surveillance en néonatalogie. Depuis le retour à la maison tout ce passe très bien, c'est un vrai petit ange (pourvu que ça dure !!!)

Voici sa petite frimousse

P1080572

Il est beau hein ?! :D

La tétée m'appelle ! A très bientôt les copines !

Publicité
Commentaires
T
ravissant bébé ravisant nid d'ange de chez tartine&choco mmmm madame nous avons les meme gout !!!!!![mdr]
E
Félicitations pour ce petit trésor !
A
je viens aux nouvelles : tout va bien sur la planète papa-maman-bébé ????<br /> bises étoilées[:)]
A
hello, hello, <br /> Je venais aux nouvelles de ce petit Gabin. Je suppose que le début est un peu fatiguant comme d'habitude mais après on oubli. Bon courage
C
Eh bien, toutes mes félicitations et bienvenue à petit Gabin, dans ce bas monde !
Publicité