Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
6 avril 2010

J'ai des amies FORMIDABLES !!!!!!!!!

Tout est dans le titre ! Mes amies sont formidables !!!!

Regardez ce que j'ai eu comme cadeaux :

Un magnifique pochon de la part de ma chère et tendre amie Claire, elle m'a préparée ce splendide pochon pour la maternité et elle m'avais dit : tu as intérêt de l'attendre avant d'accoucher ! Et bien je l'ai reçu le mercredi midi et le mercredi soir je partais à la mater ! c'est pas du timing ça ?! En tout cas j'ai pu me la peter à la mater :D

51043898_p

Et regardez ce que j'ai reçu de mon amie Odile ! Alitée par ma grossesse, elle m'avais dit qu'elle m'enverrais un petit colis surprise pendant le carême. Voici ce qu'il contenais : un très joli pochon au couleurs de la chambre de mon loulou, un petit canard, une serviette à broder, une jolie carte et une tablette de chocolat (qui a deja été englouti pendant les tétées !!! un vrai délice !!!!!!). Le pochon à deja pris sa place sur la table à langer !

P1080589


Mille merci à vous deux pour ces merveilleux cadeaux qui me sont allés droit au coeur !

Publicité
Commentaires
O
ravie que mon paquet Careme soit arrivé à temps (avant Paques!!) et soit pile dans les tons de son petit univers.
E
tu as été bien gâtée, cela ne m'étonne pas ces deux petites dames sont adorables !!!
C
Je rosis de gêne à la lecture de ton post... mais super heureuse de voir qu'il t'a accompagné à la maternité... je te fais plein plein de gros bisou, et je t'appelle demain ma poulette....
A
Tu as été bien joliment gâtée par tes amies aux doigts de fée ! Bravo à elles !<br /> Profite bien de ces ravissants présents et repose-toi aussi ... plus facile à dire qu'à faire, je sais bien !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
A
que de doux et délicats présents ! que de délicates attentions !<br /> repose-toi bien <br /> bises ensoleillées
Publicité