Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
7 mars 2010

Silence radio

Bonjour bonjour :-)

Un petit post rapide pour vous dire que le blog va être peu actif ces prochains jours, je suis hospitalisée depuis mercredi jusqu'a au moins vendredi prochain puis je serai alitée à la maison pendant 2 semaines je pense.

Ne vous inquiétez pas, bébé et moi allons très bien, il veux juste montrer le bout de son nez un peu trop tôt ...

Je vais pouvoir avancer ma toise entre les siestes, monitorings et autre prise de tension !

A très vite !

Anne Laure

Publicité
Commentaires
O
surtout prends bien soin de toi, de lui, et fais toi cajoler par petit mari quand il rentre le soir.. nous on prie et on t'attend. bon courage, je t'embrasse.
L
c'est une de mes hantises ...<br /> bon courage et pleins de pensées positives ...
T
Prends soin de toi et de bb , profites en pour broder et nous rendre des petites visites , <br /> Tiens nous au courant ,
M
quel coquin ce bébé!! alors prends soin d etoi repos etoi bien, fais une orgie de sommeil, et brode bien!!!
P
Moi aussi, je vous souhait de bonnes choses et bon courage.<br /> Cristina
Publicité