Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
19 février 2010

Petit bavoir pour mon petit trésor

Je ne savais pas quoi faire cette apres midi et comme j'ai reçu ce petit bavoir ce midi, si tôt reçu, si tôt brodé :D

Et je me suis dépêchée de le finir pour ce soir afin que mon amie Claire puisse le voir avant de partir en vacances [Bouquet]

Il ne me reste plus qu'à rajouter le prénom de bébé et c'est fini ! (mais comme c'est surprise, vous ne pourrez pas le voir fini :D ou alors avec bébé !)

P1080414

Publicité
Commentaires
A
et cette toise alors ? je veux voir [Oui][Oui][:)]<br /> bises
D
Ah! ce petit écureuil toujours aussi généreux!<br /> Vivement qu'elle rentre de vacances car elle me manque déjà ma Clairette.<br /> il est superbe ce bavoir.<br /> Bises et bon WK
D
C'est trop mimi, pour le prénom même pas un petit indice......
A
Comme c'est mimi !!!<br /> Tu l'as brodé vraiment très vite ! ... je suis loin d'avoir ton rendement !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
M
C'est trop craquant!! C'était un kit tout prêt?
Publicité