Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Cadeau de naissance !

Le colis étant arrivé je peux vous dévoiler le secret !
Voici une petit ensemble offert en cadeau de naissance à une amie qui à mis au monde une merveilleuse petite fille.
L'ensemble comprend donc :
- La robe trapèze
- Le bloomer à volants
- Le bavoir assorti
- Une petite paire de chaussure

P1080320
P1080317P1080316P1080318

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli ! Comme toutes les créations de ce blog. Je vais souvent à Angers, j'y ai beaucoup de famille ! Bonne journée.[Oui]
C
Rhooo, comme c'est beau !! Un cadeau qui va faire une heureuse, c'est un super ensemble.. Je suis très admirative..
H
c'est un magnifique ensemble![Bravo]
M
Je suis fan !!
Z
c'est mignon comme tout<br /> bonne fin de journée[:)]
Publicité