Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Mon faire part de naissance

Quelle trouvaille ! Chez ma maman j'ai retrouvée des exemplaires de mon faire part de naissance !!!
Ca fais deja un petit moment que je l'avais commencé au club mais comme je n'y vais plus (trop de matos à porter le gynéco veux pas) il était un peu mis de coté.
Du coup comme mon mari n'est pas la en ce début de semaine j'en profite pour m'étaller un peu dans le salon pour changer... 
Et voila ce cadre enfin fini qui ira dans la chambre de bébé :-)

P1080366

Publicité
Commentaires
F
Elle ne sera (normalement) pas bleu sa chambre !!! ET TOC !<br /> [mdr][mdr][mdr][Vive moi][mdr][mdr][mdr]
B
super comme idée!! par contre ca fait pas tres bleu-gracon mais bon...
M
beau talent d'encadrement également! :)
O
c'est un grand classique mais toujours unique puisque chaque faire part est unique. il vous reste à faire celui du papa et du bébé. bravo c'est une très bonne idée comme déco de chambre de bb.
D
Superbe et qu'elle bonne idée.L'encadrement je sais pas faire!!<br /> Bravo c'est superbe...reposez quand même un peu!<br /> Amicalement<br /> DP[Bravo]
Publicité