Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Envie de faire partager !

Salut les blogueuse !!!

J'ai trouvée un site super grâce à ma cousine (Merciiiiii Claire !!!) ou il y a pleins d'idées et les (tutos qui vont pour expliqués!) pour égailler un peu son blog !

Du coup maintenant j'ai une petite pluie d'étoiles apres mon pointeur (waouuuuu)  et surtout la possibilité de mettre des smileys dans les commentaires, de changer la couleur, de surligner, etc... A découvrir !!! Essayer sur ce message vous allez voir c'est canon !!

Voici le blog en question (que j'ai laissé sur la page des smileys) :

A bientôt chères amies blogueuses !

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce lien! Moi j'ai mis de flocons de neige...
C
Bonjour Anne Laure, bienvenue sur la toile..Je découvre ton blog grâce à [I]notre Claire aux doigts d'or[G][/G][/I]...Je vais prendre de le temps d'admirer tes talents de couturière..hihi..<br /> Merci pour le lien des tutos, j'espère trouver un peu de temps pour améliorer mon petit espace.. c'est pô gagné !![:D]
C
tout comme ta cousine , tu as des petits doigts en or et tu fais des merveilles !!!!![:D][:D]<br /> bizzzes<br /> cagouille
M
merci beaucoup je suis une quiche du web alors j'ai ENFIN réussi à mettre des étoiles aussi[:D], pour le reste c'est encore trop dur... lol![Reflechir]
A
merci pour ce blog de truc. Pour le moment, je ne suis pas très à l'aise avec les différentes fonctions de canalblog donc je ne peux que m'améliorer.[Reflechir]
Publicité