Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
12 janvier 2010

récup, récup !

Une chute de tissu et une vieille serviette qui ne sert plus (merci maman ;-) et hop voila un lot de lingettes lavables !
Idéal pour mon démaquillage et pour bébé :-)
En plus c'est écolo !!!

Bon il y en a une vingtaine de faire, il m'en reste encore une vingtaine... je fais une pause car c'est un peu pénible à force quand même ...

P1080308

Publicité
Commentaires
M
tu verras tu ne regretteras pas... je suis addict![:)]
D
demain sur mon blog<br /> biz
A
Joli geste pour la planète ... et pour les générations futures !<br /> Depuis le temps que je dis que je vais aussi en faire ... mais je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre ... la bonne excuse, en fait c'est que j'ai horreur des trucs trop répétitifs, alors je repousse sans arrêt !<br /> A bientôt, bisous,<br /> Claire
S
Eh bien elle ne s'arrête plus ta machine à coudre !!!! Enfin Bravo ! Pour ma part je commence à ne plus faire grand chose qu'à attendre que bébé arrive !!!!!
E
c'est tendance en effet et surtout très écolo, bien courageux de ta part car ce geste va te demander quelles tâches supplémentaires, alors je dis bravo !!!
Publicité