Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'or
Albums Photos
Derniers commentaires
1 janvier 2010

Avec un peu d'avance ...

Oui je sais j'ai un peu d'avance mais j'ai pas pu résister en lisant la recette ! donc voila ma 1ere galette de l'année !!!
J'ai testée une recette différente de celle que je fait habituellement et francement y a pas photo ! Celle ci est UN REGALLLLL !!!!
Comme vous le voyez elle est grande un peu trop grande pour nous 2 mais c'est pas grave on va se sacrifier ;-) j'ai même du la faire ovale pour qu'elle passe sur ma plaque de four !

Voici ma petite recette :

- 2 pâtes feuilletées
- 125 g de poudre d'amandes (un sachet entier)
- 100 g de sucre
- 2 oeuf
- 50 g de beurre mou
- quelques gouttes d'extrait d'amande amère (j'en avais pas mais elle est très bonne sans!)
- 1 jaune d'oeuf pour dorer
- 1 fève !

P1080272P1080278

Publicité
Commentaires
A
Hummmm !!! Elle est superbe ta galette ! merci pour ta recette ! Je vais bien vite la tester et je t'en dirai des nouvelles !<br /> ... Mais ah là là ! ça a dû être dur dur de vous sacrifier pour ce genre de choses !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
C
Mais quelle gourmande....!!!!! moi pas du tout... (j'ai mon nez qui s'allonge...)
J
Humm miam miam elle m'a l'air trop bonne, je te pique ta recette ma poulette ;-)
Publicité